Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'7nsigrad
11 décembre 2010

L'option ARTPLA

Enfin, cette année, j'ai eu la bonne idée de prendre arts plastiques comme option au lycée.

Résultats :

  • plus d'heures de cours
  • plus de travail ! =D

Enfin ça m'oblige à dessiner plus souvent, c'est vrai.


Notre premier sujet : les arbres ! (je sais pas ce qu'ils ont cette année avec ça, c'est la folie, même en philo on parle d'arbres --)

Voila quelques dessins.


Un Ginkgo qui s'est malencontreusement transformé en arbre africain.

Top













Une aquarelle (ma première !) de... de... d'arbre en automne ?

Top_2













Autre aquarelle, une sorte de détail de bourgeon (oui, je me sens obligée de préciser, parce que je galère vraiment.)

Top_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité