Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'7nsigrad
3 décembre 2009

Bienvenue =)

Que vous soyez tombés sur ce blog par hasard, ou que ce soit moi qui vous y ai invité, bienvenue !

J'ai décidé d'y raconter un peu ma vie (j'ai dit UN PEU, ne fuyez pas > <) et d'y mettre quelques dessins (des jolis et des... moins jolis).

Je vous demanderai de ne pas trop les juger (la plupart de leurs défauts m'ont déjà fait des trous dans les yeux).

Chaque dessin est un bout de rêve. Je ne suis pas parfaite, eux non plus.

Bonne visite =).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Personellement, je trouve tes dessins vraiment magnifiques. <br /> Souvent, les petites imperfections d'un dessin font une chose parfaite.<br /> <3
Publicité
Archives
Publicité