Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'7nsigrad
19 janvier 2010

Etre tagguée ? C'est quoi ?

J'ai encore appris une tradition des blogueurs, il n'y a pas si longtemps : le tag.

C'est une sorte de ... gage.

En l'occurence, j'ai été taggué par Gudule (merci Gudule) et j'ai du dessiner sur une feuille de PQ (aaah, quelle poésie, quel monde merveilleux que celui des blogs =D).

 

PQ

A mon tour, je tag H-Bart (oui, ce qui est bien, c'est qu'on peut se venger  =3).

Bonne chance =).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Huhu ^^ <br /> Merci pour tous ces compliments >.<<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce que tu fais =D<br /> Et en ce qui concerne ma pitite promesse, j'ai une grande astuce : faire des dessins en avance et les poster dans le semaine xD<br /> Marine et ses ressources improbables ^^
Publicité
Archives
Publicité