Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'7nsigrad
18 septembre 2011

Tatoo Art Fest !!

 

 

Tattoo art fest 2011TAF5_Michael_webTAF5_Sissoux_web

OUH YEAH !

Tellement frais, tellement chouette !
Pleins de gens tatoués, percés, sous écarteurs, des démos de street (BMX/ skate), des cracheurs de feu, une finlandaise stripteaseuse/avaleuse de sabre et j'en passe...... mais OÙ SE CACHENT CES GENS EN TEMPS NORMAL ? Où se cachent-ils, bon sang ? Bref, je dois pas aller aux bons endroits, il faut croire.

Des trucs sympas partout, des gens sympas (ou presque) partout, bonne ambiance, je sens que ça va devenir un passage obligé chaque année...

 


Quelques photos que j'ai prise (oui, je ne SAIS PAS prendre de photos, et mon appareil est trèèès modeste) :

 

 DSCN0639      DSCN0640     DSCN0641

 

DSCN0643                     DSCN0644

 

            DSCN0653               DSCN0674     

  DSCN0638    DSCN0660DSCN0662

 

DSCN0663    DSCN0664    DSCN0665

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité